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FAQ - Questions fréquemment posées

Passer une commande

Vous pouvez passer une commande en plaçant les produits dans votre panier. Vous n'avez pas besoin d'être connecté pour passer votre commande. Lorsque vous souhaitez terminer votre commande, allez dans votre panier (en haut à droite) où se trouvent les produits que vous avez enregistrés. Il est maintenant nécessaire de se connecter car nous avons besoin de votre adresse pour pouvoir livrer votre commande. Avant de terminer votre commande, vous créez un compte ou vous vous connectez avec votre adresse électronique et votre mot de passe. Suivez maintenant toutes les étapes du processus de commande (livraison, vérification et paiement). Si votre commande a abouti, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part.

Aperçu des questions fréquemment posées | Cook&Bake

Vous pouvez passer une commande en plaçant les produits dans votre panier. Vous n'avez pas besoin d'être connecté pour passer votre commande. Lorsque vous souhaitez terminer votre commande, allez dans votre panier (en haut à droite) où se trouvent les produits que vous avez enregistrés. Il est maintenant nécessaire de se connecter car nous avons besoin de votre adresse pour pouvoir livrer votre commande.

Avant de terminer votre commande, vous créez un compte ou vous vous connectez avec votre adresse électronique et votre mot de passe.

Suivez maintenant toutes les étapes du processus de commande (livraison, vérification et paiement). Si votre commande a abouti, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part.

Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le bouton "Connexion" en haut à droite du site. Cliquez sur le lien Mot de passe oublié à gauche et entrez votre adresse électronique. Vous recevrez ensuite un courriel contenant un lien pour définir un nouveau mot de passe.

Comment ajouter un article à mon panier ?

Vous ajoutez des produits à votre panier en cliquant sur + sous l'image du produit jusqu'à ce que vous ayez la quantité souhaitée. REMARQUE : pour l'ajouter à votre panier, vous devez toujours cliquer sur "Ajouter au panier" en haut à droite de l'écran. Si vous ne cliquez pas sur ce bouton, le produit souhaité ne se trouve pas dans votre panier.

Si vous souhaitez finaliser votre commande, vous pouvez vérifier si vous n'avez rien oublié dans votre panier et bien sûr continuer vos achats en cliquant sur "continuer les achats" dans le coin supérieur gauche.

Quels sont les méthodes de paiement ?

Vous pouvez payer votre commande avec Bancontact, Visa, Mastercard, Paypal, Idéal, ​Carte Bancaire.

Si vous voulez payer avec Ingenico, veuillez suivre les étapes suivantes.
- Allez dans votre panier et cliquez sur "Commander".
- Suivez la procédure de paiement
- Choisissez temporairement l'un des 3 modes de paiement suivants (Bancontact, Visa, Mastercard)
- Lorsque la page Ingenico s'ouvre, choisissez PayPal
- Désormais, vous pouvez payer avec PayPal

Comment puis-je payer ?

Vous passez par les étapes suivantes :
  • Connexion / création de compte
  • Si vous avez une adresse de livraison différente, veuillez indiquer la bonne adresse (en Belgique ou Pays-Bas)
  • Choisissez le mode d'expédition souhai
  • Choisissez la carte de paiement souhaitée
  • Accepter les conditions générales de vente
  • Sur le site de paiement externe, cliquez à nouveau sur la carte de paiement souhaitée
  • Saisissez les informations demandées
  • Votre commande a été passée, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Combien de temps dois-je attendre pour ma commande ?

Si vous avez passé votre commande avant 15 heures, elle sera expédiée le jour même par Bpost. La suite de la livraison est entre les mains de ce partenaire et arrivera à votre domicile sous 24h et 72h. Pour les Pays-Bas, comptez de 1 à 5 jours. Les commandes passées les jours fériés seront traitées le jour suivant.

Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter via le info@cookandbake.be .

Si vous avez une adresse aux Pays-Bas ou en France et que vous vous faites livrer là-bas, le délai de livraison dépend de la distance depuis la Belgique. Plus le pays est éloigné des Pays-Bas ou de la France, plus le délai de livraison de votre colis est long. Par conséquent, commandez en temps utile. 

Quels sont les frais d'expédition et pourquoi dois-je les payer ?

  • À partir de 50 €, vous ne payez pas de frais de port, bravo !
  • En dessous de 50 €, vous payez 7,90 € pour la Belgique et 8,90 € pour Les Pays-Bas.
    Nous essayons de maintenir ces coûts aussi bas que possible pour vous, mais nous dépendons bien sûr de notre partenaire Bpost.  

    Notre service d'expédition comprend un système de suivi (track&trace) pour que vous puissiez toujours localiser votre colis.
  • En France :
    En dessous de 10 kilos, vous payez 15 euros de frais de port.
    Entre 10 kg et 19 kilos, vous paierez 23 euros de frais de port.
    Au-delà de 19 kilos, vous payez 40 euros de frais de port.

Waar bekijk ik al mijn bestellingen?

Heb je een bestelling geplaatst bij Cook & Bake? Dan kan de historiek raadplegen in je account.
  1. Ga naar rechtsboven en klik op account en kies mijn account 
  2. Van zodra je een bestelling plaatst, kan je deze bekijken bij "openstaande orders".
  3. Is de order ondertussen gepikt, dan verplaatst het systeem de order naar facturen. Vanaf nu kan je alle gefactureerde bestellingen opzoeken bij de rubriek 'Mijn facturen'. 

Comment utiliser mon code de réduction ?

  1. Choisissez un ou plusieurs articles.
  2. Placez-le dans votre panier en appuyant sur le bouton "Voir le panier".
  3. Allez ensuite en haut à droite de l'écran et cliquez sur le panier rouge. Vous y verrez le message indiquant le nombre de produits que vous souhaitez acheter. Vous pouvez également cliquer sur le texte : "Voir le panier".
  4. Vous accéderez à une page d'aperçu des articles et aux "détails du panier" sur la droite.
  5. Cliquez sur le texte rouge : "+ Commander avec un code de réduction ? Une barre apparaît, dans laquelle vous pouvez saisir le code. Si votre code est en majuscules, veuillez le saisir comme tel.
  6. Appuyez sur le bouton "Soumettre". Vous recevrez un message indiquant que le code a été appliqué ou n'a pas été appliqué.
  7. Y a-t-il un problème avec votre code ? Cliquez d'abord sur "Recalculer le panier".
  8. Si le code ne fonctionne toujours pas, contactez-nous par e-mail : info@cookandbake.be

Pourquoi mon empreinte comestible n'est-elle pas dans le panier ?

Vous avez rempli le formulaire, super ! Après avoir cliqué plusieurs fois sur le bouton d'envoi, rien ne se passe. Il vous reste alors à faire ce qui suit : 
  • Ajoutez le produit à votre panier et suivez la procédure de paiement. 
Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part indiquant que votre tirage sera imprimé.
Hourra, vous recevez un colis de notre part ! C'est parti pour la cuisson 🎉

Ik heb een eetbare print besteld, hoe stuur ik mijn afbeelding door?

Heb je al 1 product in je winkelwagen of al besteld en betaald? Ga naar de pagina waardat je de print hebt gekozen. Scroll naar beneden en dan krijg je een formulier te zien. Daar mag je jouw gegevens invullen. Druk 1x op de knop verzenden. 

Is er iets niet juist met de afbeelding of je formulier, dan nemen wij contact op met je. Vragen stellen kan ook via info@cookandbake.be.

Impression comestible - Lors du téléchargement d'une image, je ne vois pas d'aperçu.

C'est exact. Vous pouvez remplir le formulaire, puis vous serez dirigé vers un autre écran où il est indiqué que votre imprimé a été reçu. 
--> Nous la traiterons et vous enverrons une proposition d'impression par courrier. 
--> Surveillez bien votre boîte aux lettres. En cas d'ajustements, vous pouvez changer rapidement. 
--> L'image est trop petite pour le format ? Dans ce cas, nous vous contacterons d'abord par e-mail, puis par téléphone. Ceci afin de garantir une livraison rapide.