FAQ

Vous pouvez passer une commande en plaçant les produits dans votre panier. Vous n'avez pas besoin d'être connecté pour passer votre commande. Lorsque vous souhaitez terminer votre commande, allez dans votre panier (en haut à droite) où se trouvent les produits que vous avez enregistrés. Il est maintenant nécessaire de se connecter car nous avons besoin de votre adresse pour pouvoir livrer votre commande.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Avant de terminer votre commande, vous créez un compte ou vous vous connectez avec votre adresse électronique et votre mot de passe.

Suivez maintenant toutes les étapes du processus de commande (livraison, vérification et paiement). Si votre commande a abouti, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part.
La première fois que vous faites des achats dans la boutique en ligne, vous saisissez vos données personnelles, afin que nous connaissions l'adresse de livraison. Il suffit de le faire la première fois, et à chaque commande suivante, il suffit de se connecter avec votre adresse électronique et votre mot de passe. Il reste possible de modifier vos coordonnées.

Vous pouvez vous inscrire en créant un compte à l'adresse "login".

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le bouton "Connexion" en haut à droite du site. Cliquez sur le lien Mot de passe oublié à gauche et entrez votre adresse électronique. Vous recevrez ensuite un courriel contenant un lien pour définir un nouveau mot de passe.
Vous ajoutez des produits à votre panier en cliquant sur + sous l'image du produit jusqu'à ce que vous ayez la quantité souhaitée. REMARQUE : pour l'ajouter à votre panier, vous devez toujours cliquer sur "Ajouter au panier" en haut à droite de l'écran. Si vous ne cliquez pas sur ce bouton, le produit souhaité ne se trouve pas dans votre panier.

Si vous souhaitez finaliser votre commande, vous pouvez vérifier si vous n'avez rien oublié dans votre panier et bien sûr continuer vos achats en cliquant sur "continuer les achats" dans le coin supérieur gauche.
Vous pouvez payer votre commande avec Bancontact, Visa, Mastercard, Paypal.

Si vous voulez payer avec Ingenico, veuillez suivre les étapes suivantes.
- Allez dans votre panier et cliquez sur "Commander".
- Suivez la procédure de paiement
- Choisissez temporairement l'un des 3 modes de paiement suivants (Bancontact, Visa, Mastercard)
- Lorsque la page Ingenico s'ouvre, choisissez PayPal
- Désormais, vous pouvez payer avec PayPal
Vous passez par les étapes suivantes :
  • Connexion / création de compte
  • Si vous avez une adresse de livraison différente, veuillez indiquer la bonne adresse
  • Choisissez le mode d'expédition souhaité
  • Choisissez la carte de paiement souhaitée
  • Accepter les conditions générales de vente
  • Sur le site de paiement externe, cliquez à nouveau sur la carte de paiement souhaitée
  • Saisissez les informations demandées
  • Votre commande a été passée, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Si vous avez passé votre commande avant 15 heures, elle sera expédiée le jour même par Bpost. La suite de la livraison est entre les mains de ce partenaire et arrivera à votre domicile sous 24h et 72h.

Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter via le info@cookandbake.be .
Chargement en cours
Chargement en cours