FAQ - Questions fréquemment posées
Passer une commande
Vous pouvez passer une commande en plaçant les produits dans votre panier. Vous n'avez pas besoin d'être connecté pour passer votre commande. Lorsque vous souhaitez terminer votre commande, allez dans votre panier (en haut à droite) où se trouvent les produits que vous avez enregistrés. Il est maintenant nécessaire de se connecter car nous avons besoin de votre adresse pour pouvoir livrer votre commande.
Avant de terminer votre commande, vous créez un compte ou vous vous connectez avec votre adresse électronique et votre mot de passe.
Suivez maintenant toutes les étapes du processus de commande (livraison, vérification et paiement). Si votre commande a abouti, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part.
Aperçu des questions fréquemment posées | Cook&Bake
Vous pouvez passer une commande en plaçant les produits dans votre panier. Vous n'avez pas besoin d'être connecté pour passer votre commande. Lorsque vous souhaitez terminer votre commande, allez dans votre panier (en haut à droite) où se trouvent les produits que vous avez enregistrés. Il est maintenant nécessaire de se connecter car nous avons besoin de votre adresse pour pouvoir livrer votre commande.
Avant de terminer votre commande, vous créez un compte ou vous vous connectez avec votre adresse électronique et votre mot de passe.
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Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le bouton "Connexion" en haut à droite du site. Cliquez sur le lien Mot de passe oublié à gauche et entrez votre adresse électronique. Vous recevrez ensuite un courriel contenant un lien pour définir un nouveau mot de passe.
Comment ajouter un article à mon panier ?
Vous ajoutez des produits à votre panier en cliquant sur + sous l'image du produit jusqu'à ce que vous ayez la quantité souhaitée. REMARQUE : pour l'ajouter à votre panier, vous devez toujours cliquer sur "Ajouter au panier" en haut à droite de l'écran. Si vous ne cliquez pas sur ce bouton, le produit souhaité ne se trouve pas dans votre panier.
Si vous souhaitez finaliser votre commande, vous pouvez vérifier si vous n'avez rien oublié dans votre panier et bien sûr continuer vos achats en cliquant sur "continuer les achats" dans le coin supérieur gauche.
Si vous souhaitez finaliser votre commande, vous pouvez vérifier si vous n'avez rien oublié dans votre panier et bien sûr continuer vos achats en cliquant sur "continuer les achats" dans le coin supérieur gauche.
Quels sont les méthodes de paiement ?
Vous pouvez payer votre commande avec Bancontact, Visa, Mastercard, Paypal.
Si vous voulez payer avec Ingenico, veuillez suivre les étapes suivantes.
- Allez dans votre panier et cliquez sur "Commander".
- Suivez la procédure de paiement
- Choisissez temporairement l'un des 3 modes de paiement suivants (Bancontact, Visa, Mastercard)
- Lorsque la page Ingenico s'ouvre, choisissez PayPal
- Désormais, vous pouvez payer avec PayPal
Si vous voulez payer avec Ingenico, veuillez suivre les étapes suivantes.
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- Suivez la procédure de paiement
- Choisissez temporairement l'un des 3 modes de paiement suivants (Bancontact, Visa, Mastercard)
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Comment puis-je payer ?
Vous passez par les étapes suivantes :
- Connexion / création de compte
- Si vous avez une adresse de livraison différente, veuillez indiquer la bonne adresse (en Belgique ou Pays-Bas)
- Choisissez le mode d'expédition souhai
- Choisissez la carte de paiement souhaitée
- Accepter les conditions générales de vente
- Sur le site de paiement externe, cliquez à nouveau sur la carte de paiement souhaitée
- Saisissez les informations demandées
- Votre commande a été passée, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Combien de temps dois-je attendre pour ma commande ?
Si vous avez passé votre commande avant 15 heures, elle sera expédiée le jour même par Bpost. La suite de la livraison est entre les mains de ce partenaire et arrivera à votre domicile sous 24h et 72h.
Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter via le info@cookandbake.be .
Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter via le info@cookandbake.be .
Quels sont les frais d'expédition et pourquoi dois-je les payer ?
- À partir de 50 €, vous ne payez pas de frais de port, bravo !
- En dessous de 50 €, vous payez 7,90 € pour la Belgique et 8,90 € pour Les Pays-Bas.
Nous essayons de maintenir ces coûts aussi bas que possible pour vous, mais nous dépendons bien sûr de notre partenaire Bpost.
Notre service d'expédition comprend un système de suivi (track&trace) pour que vous puissiez toujours localiser votre colis. - En France :
En dessous de 10 kilos, vous payez 15 euros de frais de port.
Entre 10 kg et 19 kilos, vous paierez 23 euros de frais de port.
Au-delà de 19 kilos, vous payez 40 euros de frais de port.