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DISCLAIMER

L’identitĂ© du vendeur et de l’acheteur : 

Acheteur ou consommateur :


La personne physique qui n'agit pas à des fins liées à son commerce, ses activités commerciales, artisanales ou professionnelles. Le consommateur utilise l'offre Cook & Bake proposée via le site web.



Vendeur ou entrepreneur : 


Jan Gevers BVBA
Ambachtsstraat 3-5
2400 Mol
BTW BE 0403.772.396

ApplicabilitĂ© – conditions


Les termes et conditions concernent la vente des produits proposés sur le site web de Cook & Bake. C'est ainsi que le contrat à distance est établi.

Étant donnĂ© que le contrat est conclu Ă©lectroniquement, le texte de ces conditions gĂ©nĂ©rales doit ĂȘtre mis Ă  disposition Ă©lectroniquement.


Les commandes ne peuvent ĂȘtre passĂ©es que par des personnes ĂągĂ©es d'au moins 18 ans. Les commandes passĂ©es par des mineurs peuvent ĂȘtre refusĂ©es.


Cook & Bake se réserve le droit de modifier et / ou compléter le contenu de ces termes et conditions sans préavis. Cela peut arriver à tout moment et pour n'importe quelle raison.

Notre offre 

Si une offre a une durée limitée ou est soumise à certaines conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.

Cook & Bake décrit le processus d'offre et de commande de maniÚre complÚte et précise. La description est suffisamment détaillée pour que le consommateur puisse bien évaluer l'offre. Les images utilisées sont une représentation fidÚle des produits proposés. Des erreurs et des fautes dans l'offre ne lient pas Cook & Bake.


L’achat 

Vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© par la gamme Cook & Bake et vous souhaitez procĂ©der Ă  l'achat, ajoutez  le produit Ă  votre panier

L'étape suivante consiste à remplir  vos coördonnées  et les informations de facturation.

A la fin,  vous acceptez les conditions gĂ©nĂ©rales dans la page d’aperçu (les conditions peuvent ĂȘtre consultĂ©es sur le site web de Cook & Bake) et confirmez votre paiement.

Une fois ces Ă©tapes terminĂ©es et aprĂšs que Cook & Bake a reçu l’approbation de l’opĂ©ration de paiement par l’émetteur des cartes de crĂ©dit ou de dĂ©bit, l’achat est dĂ©finitif et un contrat Ă  distance a Ă©tĂ© conclu.

L'acheteur reçoit toujours un mail de confirmation de sa commande, ce qui lui permet de constater que le contrat a été conclu.

Étant donnĂ© que l'accord est conclu Ă©lectroniquement, Cook & Bake prend les mesures techniques et organisationnelles appropriĂ©es pour sĂ©curiser le transfert Ă©lectronique de donnĂ©es et Cook & Bake assure un environnement web sĂ©curisĂ©. Puisque l'acheteur peut payer par voie Ă©lectronique, des mesures de sĂ©curitĂ© appropriĂ©es seront Ă©galement prises Ă  ce sujet.

Transfert de propriété et risque

La propriété et le risque des produits livrés sont transférés de Cook & Bake à l'acheteur aprÚs la réception ou la livraison de la marchandise au client et aprÚs le paiement intégral.

Droit de résiliation 

Le consommateur peut résilier un contrat d'achat de produit pendant une période de réflexion de 14 jours sans donner de motif. Cook & Bake peut demander au consommateur la raison du retrait, mais ne peut obliger l'acheteur à donner une raison.

Les produits doivent ĂȘtre retournĂ©s au plus tard 14 jours aprĂšs notification. Le retour est Ă  la charge du consommateur.

Le prix d'achat total sera remboursé dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise retournée.

Le délai de réflexion  de 14 jours commence le lendemain de la réception ou de la livraison de la marchandise à l'acheteur ou à un tiers préalablement désigné.


Obligations du consommateur pendant la période de réflexion

Pendant la pĂ©riode de rĂ©flexion, l'acheteur est tenu de manipuler le produit et l'emballage avec soin. Les produits ne peuvent ĂȘtre dĂ©ballĂ©s ou utilisĂ©s que dans la mesure nĂ©cessaire pour dĂ©terminer la nature, les caractĂ©ristiques et le fonctionnement du produit.

Le principe de base est que l’acheteur ne peut dĂ©baller et inspecter le produit comme s’il  serait autorisĂ© Ă  le faire dans un magasin.

Les marchandises doivent ĂȘtre retournĂ©es dans l'emballage d'origine avec tous les accessoires fournis et dans l'Ă©tat d'origine.



Utilisation du droit de rétractation par le consommateur et les frais

Si l'acheteur souhaite faire usage du droit de rétractation, il doit le signaler dans le délai de réflexion de 14 jours. L'acheteur doit utiliser le formulaire type pour le retrait.

L'acheteur renvoie le produit avec tous les accessoires fournis dans l'emballage d'origine et dans l'Ă©tat d'origine.

Le risque et la charge de la preuve pour l’exercice correct et rapide du droit de rĂ©tractation incombe au consommateur.

Les frais de retour des marchandises sont Ă  la charge de l'acheteur.

Le prix d'achat total sera remboursé dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise retournée.

FORMULAIRE MODÈLE D’ANNULATION

Numéro de commande:

Nom du client:

Numéro de téléphone:

Email:

Adresse du client:

Commandé le:

Reçu le:

Raison de l'annulation:

Numéro de compte IBAN:

Nom du titulaire du compte:

Nom de la banque:

Date:


Exclusion du droit d’annulation 

Le droit d’annulation ne s'applique pas aux:

- Produits personnalisés ou sur mesure

- Marchandises périssables ou avec un DLV limité

- Produits dont le prix est liĂ© aux fluctuations du marchĂ© financier qui peuvent se produire pendant la pĂ©riode du droit d’annulation et sur lesquelles le vendeur n'a aucune influence.

Le droit d’annulation  accordĂ© Ă  l'acheteur n’ est applicable que si l'accord a Ă©tĂ© conclu via le site internet.

Le prix

Les prix des produits Cook & Bake indiqués incluent la TVA, les taxes, Recupel.

En plus des prix indiquĂ©s, des frais d’expĂ©dition peuvent encore ĂȘtre facturĂ©s. Ceci est indiquĂ© avant que la commande ne soit passĂ©e dĂ©finitivement.

Les marchandises ne seront livrées qu'aprÚs paiement de la totalité de la somme.

Les promotions et offres sont valables jusqu’à l’épuisement des stocks et sous rĂ©serve de modifications des prix ou d'erreurs d'impression.

Cook & Bake se rĂ©serve le droit d'annuler unilatĂ©ralement les commandes s'il apparaĂźt qu’à cause d’ erreurs techniques ou humaines le site contient des informations incorrectes.


Paiement

À partir du moment oĂč Cook & Bake a reçu l'approbation de l'Ă©metteur des cartes de crĂ©dit ou de dĂ©bit, le contrat est dĂ©finitif.

En cas de refus de paiement de la part de l'émetteur des cartes de crédit ou de débit, des retards de livraison ou la non-livraison peuvent survenir.

Pour garantir un paiement en ligne sécurisé et la sécurité de vos données personnelles, les données de transaction sont envoyées cryptées par internet avec la technologie SSL. Vous n'avez besoin d'aucun logiciel spécial pour payer avec SSL. Vous pouvez reconnaßtre une connexion SSL sécurisée par le "verrou" situé dans la barre d'état inférieure de votre navigateur.

Conformité et garantie

Cook & Bake garantit que les produits sont conformes Ă  toutes les lois en vigueur au moment de la commande.

Cook & Bake applique la période de garantie minimale légale de deux ans pour les biens de consommation électroniques.

Pendant la pĂ©riode de garantie, Cook & Bake s'engage Ă  remplacer ou Ă  rĂ©parer l’article dĂ©fectueux (ou une partie de celui-ci), sans frais, Ă  moins que cela ne soit impossible ou disproportionnĂ©.


Cependant, vous ne pouvez pas invoquer la garantie lĂ©gale pour des changements de durĂ©e, du lieu de livraison ou pour des dĂ©fauts dont vous avez eu connaissance au moment de l’achat.

Sont exclus de la garantie légale:

- tout dommage direct ou indirect causĂ© Ă  l’appareil aprĂšs la livraison (par exemple, oxydation, chocs, chute, etc.);

- le remplacement des accessoires ou piĂšces qui doivent ĂȘtre remplacĂ©s rĂ©guliĂšrement;

- défauts dus à un incendie, des dégùts des eaux, la foudre, des accidents, des catastrophes naturelles;

-défauts causés intentionnellement, par négligence ou par une mauvaise manipulation, un mauvais entretien ou une utilisation anormale ou contraire aux instructions du fabricant;


Pour faire appel Ă  la garantie, vous devez pouvoir soumettre l'original de la facture ou la preuve d'achat. La pĂ©riode de garantie commence au moment de la livraison. La garantie ne peut ĂȘtre invoquĂ©e que pour Cook & Bake. Si un appel direct est fait au fabricant, Cook & Bake ne supportera aucun coĂ»t.


Livraison et exécution


- Les livraisons sont effectuées par différents partenaires de transport externes. Cela dépend de la nature et de la quantité des produits commandés.

- Les marchandises sont livrĂ©es Ă  l'adresse de livraison indiquĂ©e. L'adresse de livraison doit ĂȘtre spĂ©cifiĂ©  lors du processus de commande.

- Les frais d’envoi sont clairement indiquĂ©s lors du processus de commande.

- Le délai de livraison estimé est clairement indiqué lors du processus de commande. Le délai de livraison mentionné  est indicatif et ne lie pas Cook & Bake.

- Les livraisons Ă  domicile ne se font qu'en Belgique et aux Pays-Bas.

- Les envois sont toujours aux risques de Cook & Bake.

- Les produits retournés sont aux risques et périls de l'acheteur.

- Contactez le service client si les marchandises livrées:

- ont été endommagées pendant le transport.

- ne correspondent pas aux articles sur le bon de livraison.

- ne correspondent pas aux produits que l'acheteur a commandés.

Le contact avec le service client doit se faire endéans les 3 jours. Ensuite, une solution appropriée est recherchée.


Force majeure

En cas de force majeure, Cook & Bake peut suspendre son obligation pour la durĂ©e de la force majeure ou le contrat peut ĂȘtre dĂ©finitivement rĂ©siliĂ©.

La force majeure comprend notamment: les perturbations du site web, les perturbations du réseau, les perturbations énergétiques, les grÚves, les incendies, les perturbations des activités, la non-livraison ou le retard de livraison par les fournisseurs,
.

Responsabilité

La responsabilité de Cook & Bake ne peut jamais excéder le prix d'achat du produit.

Cook & Bake n'est pas responsable des pertes ou des dommages causés par l'utilisation d'un produit.

Cook & Bake n'est pas responsable des dommages pouvant survenir lors d'une visite dans la boutique en ligne en raison de problÚmes techniques, de dysfonctionnements, d'interruptions ou de l'impossibilité d'accéder au site web.


Les informations sur le site web sont valides sous rĂ©serve d’erreurs d’écran, d’informations incomplĂštes, inexactes ou pĂ©rimĂ©es.

Cook & Bake ne peut ĂȘtre tenu responsable des fraudes sur internet commises par des tiers. En cas de doute sur les actions ou les promotions, Cook & Bake conseille de toujours consulter le service clients.

Plaintes et litiges


Les réclamations soumises recevront une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si la plainte nécessite un délai de traitement plus long, l'expéditeur de la plainte recevra un message.

Les plaintes concernant les produits Cook & Bake doivent ĂȘtre adressĂ©es Ă :


Cook & Bake

Ambachtsstraat 5

2400 Mol

info@cookandbake.be

0032 14 34 70 70


Les plaintes qui ne peuvent pas ĂȘtre rĂ©solues peuvent toujours ĂȘtre adressĂ©es au Service de MĂ©diation pour le Consommateur pour un rĂšglement extrajudiciaire des litiges de consommation.





DISCLAIMER

L’identitĂ© du vendeur et de l’acheteur : 

Acheteur ou consommateur :


La personne physique qui n'agit pas à des fins liées à son commerce, ses activités commerciales, artisanales ou professionnelles. Le consommateur utilise l'offre Cook & Bake proposée via le site web.



Vendeur ou entrepreneur : 


Jan Gevers BVBA
Ambachtsstraat 3-5
2400 Mol
BTW BE 0403.772.396

ApplicabilitĂ© – conditions


Les termes et conditions concernent la vente des produits proposés sur le site web de Cook & Bake. C'est ainsi que le contrat à distance est établi.

Étant donnĂ© que le contrat est conclu Ă©lectroniquement, le texte de ces conditions gĂ©nĂ©rales doit ĂȘtre mis Ă  disposition Ă©lectroniquement.


Les commandes ne peuvent ĂȘtre passĂ©es que par des personnes ĂągĂ©es d'au moins 18 ans. Les commandes passĂ©es par des mineurs peuvent ĂȘtre refusĂ©es.


Cook & Bake se réserve le droit de modifier et / ou compléter le contenu de ces termes et conditions sans préavis. Cela peut arriver à tout moment et pour n'importe quelle raison.

Notre offre 

Si une offre a une durée limitée ou est soumise à certaines conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.

Cook & Bake décrit le processus d'offre et de commande de maniÚre complÚte et précise. La description est suffisamment détaillée pour que le consommateur puisse bien évaluer l'offre. Les images utilisées sont une représentation fidÚle des produits proposés. Des erreurs et des fautes dans l'offre ne lient pas Cook & Bake.


L’achat 

Vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© par la gamme Cook & Bake et vous souhaitez procĂ©der Ă  l'achat, ajoutez  le produit Ă  votre panier

L'étape suivante consiste à remplir  vos coördonnées  et les informations de facturation.

A la fin,  vous acceptez les conditions gĂ©nĂ©rales dans la page d’aperçu (les conditions peuvent ĂȘtre consultĂ©es sur le site web de Cook & Bake) et confirmez votre paiement.

Une fois ces Ă©tapes terminĂ©es et aprĂšs que Cook & Bake a reçu l’approbation de l’opĂ©ration de paiement par l’émetteur des cartes de crĂ©dit ou de dĂ©bit, l’achat est dĂ©finitif et un contrat Ă  distance a Ă©tĂ© conclu.

L'acheteur reçoit toujours un mail de confirmation de sa commande, ce qui lui permet de constater que le contrat a été conclu.

Étant donnĂ© que l'accord est conclu Ă©lectroniquement, Cook & Bake prend les mesures techniques et organisationnelles appropriĂ©es pour sĂ©curiser le transfert Ă©lectronique de donnĂ©es et Cook & Bake assure un environnement web sĂ©curisĂ©. Puisque l'acheteur peut payer par voie Ă©lectronique, des mesures de sĂ©curitĂ© appropriĂ©es seront Ă©galement prises Ă  ce sujet.

Transfert de propriété et risque

La propriété et le risque des produits livrés sont transférés de Cook & Bake à l'acheteur aprÚs la réception ou la livraison de la marchandise au client et aprÚs le paiement intégral.

Droit de résiliation 

Le consommateur peut résilier un contrat d'achat de produit pendant une période de réflexion de 14 jours sans donner de motif. Cook & Bake peut demander au consommateur la raison du retrait, mais ne peut obliger l'acheteur à donner une raison.

Les produits doivent ĂȘtre retournĂ©s au plus tard 14 jours aprĂšs notification. Le retour est Ă  la charge du consommateur.

Le prix d'achat total sera remboursé dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise retournée.

Le délai de réflexion  de 14 jours commence le lendemain de la réception ou de la livraison de la marchandise à l'acheteur ou à un tiers préalablement désigné.


Obligations du consommateur pendant la période de réflexion

Pendant la pĂ©riode de rĂ©flexion, l'acheteur est tenu de manipuler le produit et l'emballage avec soin. Les produits ne peuvent ĂȘtre dĂ©ballĂ©s ou utilisĂ©s que dans la mesure nĂ©cessaire pour dĂ©terminer la nature, les caractĂ©ristiques et le fonctionnement du produit.

Le principe de base est que l’acheteur ne peut dĂ©baller et inspecter le produit comme s’il  serait autorisĂ© Ă  le faire dans un magasin.

Les marchandises doivent ĂȘtre retournĂ©es dans l'emballage d'origine avec tous les accessoires fournis et dans l'Ă©tat d'origine.



Utilisation du droit de rétractation par le consommateur et les frais

Si l'acheteur souhaite faire usage du droit de rétractation, il doit le signaler dans le délai de réflexion de 14 jours. L'acheteur doit utiliser le formulaire type pour le retrait.

L'acheteur renvoie le produit avec tous les accessoires fournis dans l'emballage d'origine et dans l'Ă©tat d'origine.

Le risque et la charge de la preuve pour l’exercice correct et rapide du droit de rĂ©tractation incombe au consommateur.

Les frais de retour des marchandises sont Ă  la charge de l'acheteur.

Le prix d'achat total sera remboursé dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise retournée.

FORMULAIRE MODÈLE D’ANNULATION

Numéro de commande:

Nom du client:

Numéro de téléphone:

Email:

Adresse du client:

Commandé le:

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Raison de l'annulation:

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Date:


Exclusion du droit d’annulation 

Le droit d’annulation ne s'applique pas aux:

- Produits personnalisés ou sur mesure

- Marchandises périssables ou avec un DLV limité

- Produits dont le prix est liĂ© aux fluctuations du marchĂ© financier qui peuvent se produire pendant la pĂ©riode du droit d’annulation et sur lesquelles le vendeur n'a aucune influence.

Le droit d’annulation  accordĂ© Ă  l'acheteur n’ est applicable que si l'accord a Ă©tĂ© conclu via le site internet.

Le prix

Les prix des produits Cook & Bake indiqués incluent la TVA, les taxes, Recupel.

En plus des prix indiquĂ©s, des frais d’expĂ©dition peuvent encore ĂȘtre facturĂ©s. Ceci est indiquĂ© avant que la commande ne soit passĂ©e dĂ©finitivement.

Les marchandises ne seront livrées qu'aprÚs paiement de la totalité de la somme.

Les promotions et offres sont valables jusqu’à l’épuisement des stocks et sous rĂ©serve de modifications des prix ou d'erreurs d'impression.

Cook & Bake se rĂ©serve le droit d'annuler unilatĂ©ralement les commandes s'il apparaĂźt qu’à cause d’ erreurs techniques ou humaines le site contient des informations incorrectes.


Paiement

À partir du moment oĂč Cook & Bake a reçu l'approbation de l'Ă©metteur des cartes de crĂ©dit ou de dĂ©bit, le contrat est dĂ©finitif.

En cas de refus de paiement de la part de l'émetteur des cartes de crédit ou de débit, des retards de livraison ou la non-livraison peuvent survenir.

Pour garantir un paiement en ligne sécurisé et la sécurité de vos données personnelles, les données de transaction sont envoyées cryptées par internet avec la technologie SSL. Vous n'avez besoin d'aucun logiciel spécial pour payer avec SSL. Vous pouvez reconnaßtre une connexion SSL sécurisée par le "verrou" situé dans la barre d'état inférieure de votre navigateur.

Conformité et garantie

Cook & Bake garantit que les produits sont conformes Ă  toutes les lois en vigueur au moment de la commande.

Cook & Bake applique la période de garantie minimale légale de deux ans pour les biens de consommation électroniques.

Pendant la pĂ©riode de garantie, Cook & Bake s'engage Ă  remplacer ou Ă  rĂ©parer l’article dĂ©fectueux (ou une partie de celui-ci), sans frais, Ă  moins que cela ne soit impossible ou disproportionnĂ©.


Cependant, vous ne pouvez pas invoquer la garantie lĂ©gale pour des changements de durĂ©e, du lieu de livraison ou pour des dĂ©fauts dont vous avez eu connaissance au moment de l’achat.

Sont exclus de la garantie légale:

- tout dommage direct ou indirect causĂ© Ă  l’appareil aprĂšs la livraison (par exemple, oxydation, chocs, chute, etc.);

- le remplacement des accessoires ou piĂšces qui doivent ĂȘtre remplacĂ©s rĂ©guliĂšrement;

- défauts dus à un incendie, des dégùts des eaux, la foudre, des accidents, des catastrophes naturelles;

-défauts causés intentionnellement, par négligence ou par une mauvaise manipulation, un mauvais entretien ou une utilisation anormale ou contraire aux instructions du fabricant;


Pour faire appel Ă  la garantie, vous devez pouvoir soumettre l'original de la facture ou la preuve d'achat. La pĂ©riode de garantie commence au moment de la livraison. La garantie ne peut ĂȘtre invoquĂ©e que pour Cook & Bake. Si un appel direct est fait au fabricant, Cook & Bake ne supportera aucun coĂ»t.


Livraison et exécution


- Les livraisons sont effectuées par différents partenaires de transport externes. Cela dépend de la nature et de la quantité des produits commandés.

- Les marchandises sont livrĂ©es Ă  l'adresse de livraison indiquĂ©e. L'adresse de livraison doit ĂȘtre spĂ©cifiĂ©  lors du processus de commande.

- Les frais d’envoi sont clairement indiquĂ©s lors du processus de commande.

- Le délai de livraison estimé est clairement indiqué lors du processus de commande. Le délai de livraison mentionné  est indicatif et ne lie pas Cook & Bake.

- Les livraisons Ă  domicile ne se font qu'en Belgique et aux Pays-Bas.

- Les envois sont toujours aux risques de Cook & Bake.

- Les produits retournés sont aux risques et périls de l'acheteur.

- Contactez le service client si les marchandises livrées:

- ont été endommagées pendant le transport.

- ne correspondent pas aux articles sur le bon de livraison.

- ne correspondent pas aux produits que l'acheteur a commandés.

Le contact avec le service client doit se faire endéans les 3 jours. Ensuite, une solution appropriée est recherchée.


Force majeure

En cas de force majeure, Cook & Bake peut suspendre son obligation pour la durĂ©e de la force majeure ou le contrat peut ĂȘtre dĂ©finitivement rĂ©siliĂ©.

La force majeure comprend notamment: les perturbations du site web, les perturbations du réseau, les perturbations énergétiques, les grÚves, les incendies, les perturbations des activités, la non-livraison ou le retard de livraison par les fournisseurs,
.

Responsabilité

La responsabilité de Cook & Bake ne peut jamais excéder le prix d'achat du produit.

Cook & Bake n'est pas responsable des pertes ou des dommages causés par l'utilisation d'un produit.

Cook & Bake n'est pas responsable des dommages pouvant survenir lors d'une visite dans la boutique en ligne en raison de problÚmes techniques, de dysfonctionnements, d'interruptions ou de l'impossibilité d'accéder au site web.


Les informations sur le site web sont valides sous rĂ©serve d’erreurs d’écran, d’informations incomplĂštes, inexactes ou pĂ©rimĂ©es.

Cook & Bake ne peut ĂȘtre tenu responsable des fraudes sur internet commises par des tiers. En cas de doute sur les actions ou les promotions, Cook & Bake conseille de toujours consulter le service clients.

Plaintes et litiges


Les réclamations soumises recevront une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si la plainte nécessite un délai de traitement plus long, l'expéditeur de la plainte recevra un message.

Les plaintes concernant les produits Cook & Bake doivent ĂȘtre adressĂ©es Ă :


Cook & Bake

Ambachtsstraat 5

2400 Mol

info@cookandbake.be

0032 14 34 70 70


Les plaintes qui ne peuvent pas ĂȘtre rĂ©solues peuvent toujours ĂȘtre adressĂ©es au Service de MĂ©diation pour le Consommateur pour un rĂšglement extrajudiciaire des litiges de consommation.