Retour



La commande ne répond-elle pas à vos attentes ? Alors vous pouvez retourner les articles qui ne vous plaisent pas dans les 14 jours. Ces 14 jours commencent à partir du moment où vous recevez votre commande. Parce que nous voulons toujours améliorer notre service, nous aimerions connaître la raison du retour (ceci n’est pas obligatoire).

Comment procéder et quelles sont les règles ?

  • Vous nous informez dans les 14 jours de la réception que vous souhaitez retourner le produit en utilisant le formulaire de contact.

  • Le produit ne peut être retourné qu’ inutilisé/non ouvert et, si possible, dans son emballage d’origine. Pour le retour de la commande, les frais de retour ainsi que le risque de l’expédition sont pour le compte de l’expéditeur.  

  • Joignez votre formulaire de retour dûment rempli à votre colis.

  • Le droit de rétractation ne s’applique pas pour :

    • Des produits personnalisés ou sur mesure

    • Des produits avec date de péremption limitée

Remboursement

Si les conditions ci-dessus sont remplies, nous vous rembourserons la valeur des articles retournés dès que possible (au plus tard 14 jours après le retour).

 

Téléchargez le formulaire de retour ici !





Quelque chose d'autre ne va pas?

La commande est-elle arrivée endommagée ou défectueuse, tous les produits commandés n’étaient pas livrés, vous avez reçu d’autres produits ou des articles que vous n’avez pas commandés ?

Contactez notre service clients. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution adaptée à votre problème.


Chargement en cours
Chargement en cours