MÉLANGE POUR PAIN MAYA/ALPES COOK&BAKE 2KG

No. d'article 44424
    
Mélange pour pain maya Alpen 2kg Cuire au four traditionnel Veillez à ce que tous les ingrédients soient à température ambiante (22°C) et dosez tout précisément. Versez tous les ingrédients dans une grande terrine. Pétrissez-les pendant 15 - 20 min. jusqu’à l’obtention d’une belle pâte souple.
Rupture de stock Stock bas En stock
Prix
€ 5,15
Taxes incl.
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description

Mélange pour pain maya Alpen 2kg


Image title

Cuire au four traditionnel

Veillez à ce que tous les ingrédients soient à température ambiante (22°C) et dosez tout précisément. Versez tous les ingrédients dans une grande terrine. Pétrissez-les pendant 15 - 20 min. jusqu’à l’obtention d’une belle pâte souple. Laissez la pâte lever durant environ 35 minutes sous un film plastique dans un lieu chauffé (30°C). Repétrissez la pâte jusqu’à l’obtention d’une pâte sèche et souple, et donnez-lui la forme souhaitée. Laissez la pâte lever durant environ 60 minutes, recouverte d’un film plastique. Après avoir préchauffé le four, faites cuire le pain durant environ 35 minutes à 210°C.

Cuire dans une machine à pain 

Dosez précisément tous les ingrédients. Placez d’abord l’eau (à température ambiante 22°C) et le sel dans la cuve de la machine à pain. Ajoutez ensuite la farine, la matière grasse ou le Cook&Bake améliorant de panification, éventuellement le Cook&Bake renforçateur de farine et enfin la levure. Démarrez un programme d’environ 2 à 4 heures. Conseil: Ne pas ouvrir le couvercle de la machine à pain pour éviter que le pain ne se dégonfle.

Ingrédients: 

Blé, mélange multigrains: graines de tournesol, graines de lin brunes, graines de sésame, soja, levain de blé en poudre, agent de traitement de la farine: E300, E920, farine de malt, enzyme, émulsifiants: E322, E471, E472e, E482, farine de soja, dextrose, épandeur: E412. Peut contenir des traces de noix et de graines. 

    Chargement en cours
    Chargement en cours