Avez-vous une réclamation?

Vous n'êtes pas satisfait d'un produit? La livraison n'est-elle pas arrivée comme vous le souhaitiez? Y a-t-il de la casse dans l'emballage? Ou avez-vous une autre remarque?

Faites-le nous savoir et nous nous ferons un plaisir de vous donner une réponse appropriée.

Pour un traitement correct et un déroulement harmonieux, nous vous demandons de mentionner un certain nombre de choses lors de la transmission de votre réclamation.

En particulier:

  • Motif de la réclamation

  • Nom et numéro d'article

  • Code du lot et date limite de vente

  • Photo du problème / dommage / casse

  • Photo de la boîte en carton

Nous ne pouvons traiter votre remarque correctement qu'en disposant de ces informations.

FORMULAIRE DE RÉCLAMATION

Les photos peuvent être envoyées à info@cookandbake.be.

Les réclamations recevront une réponse dans les 3 jours ouvrables.

Chargement en cours
Chargement en cours