Farine à pâte cook&bake 800g

No. d'article 32267
    
Ingrédients Farine de blé dur.  Recette pour ± 750g de pâte 500g farine pour pâte Cook & Bake 5 oeufs 1 rouleau à tartes. Préparation Etaler la farine à pate sur la table de travail; y ajouter les oeufs un par un. Faire une pâte homogène en y ajoutant le cas échéant un peu d’eau. Pétrir durant
Rupture de stock Stock bas En stock
Prix
€ 3,90
Taxes incl.
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description

Ingrédients

Farine de blé dur. 

Recette pour ± 750g de pâte

  • 500g farine pour pâte Cook & Bake
  • 5 oeufs
  • 1 rouleau à tartes.

Préparation

Etaler la farine à pate sur la table de travail; y ajouter les oeufs un par un. Faire une pâte homogène en y ajoutant le cas échéant un peu d’eau. Pétrir durant 10-15 minutes jusqu’à l’obtention d’une pâte ferme et élastique. Si la pâte colle de trop, y ajouter un peu de farine. Couvrir la pâte d’un plastique et donner un repos d’au minimum 30 minutes.

Utiliser une machine à pâte: Rouler la pâte et la passer dans la machine. Commencer avec la position “plus épaisse” et repasser dans une position “plus fine”. Ne pas sauter une position, autrement la pâte se déchirera. Travailler à la main: Diviser la pâte en pâtons de ± 60 g. Rouler chaque boule en rectangle jusqu’à l’épaisseur souhaitée. Choisir la forme voulue et découper. Cuire la pâte immédiatement dans de l’eau salé.
    Chargement en cours
    Chargement en cours