MIX POUR WALDKORN CLASSIC COOK&BAKE 2KG

No. d'article 42566
    
Recept voor een brood van/Recette pour un pain de ±800g Mix voor/pour Waldkorn® 250g Bloem/Farine
Rupture de stock Stock bas En stock
Prix
€ 10,35
Taxes incl.
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description

Recept voor een brood van/Recette pour un pain de

±800g

Mix voor/pour Waldkorn®

250g

Bloem/Farine

250g

Verse gist/Levure fraîche OF/OU

droge gist/Levure sèche

8g

4g

Water/Eau

280ml

Boter/Beurre

15g


Ingrédients

Farine de blé, gruau de soja, farine de malt de blé partiellement grillé, gluten de blé, grains d’avione, flocons d’avione, farine complète de seigle, graines de lin brun, graines de tournesol, extrait d’orge malté, sel iodé, maltodextrine, graisse de palme, levain de seigle déhydraté, émulsifiant: E482, huile de colza, enzymes, agent de traitement de la farine: E300. Peut contenir des traces d’ oeuf, lait, lupine, sésame.

Cuire au four traditionnel

Veillez à ce que tous les ingrédients soient à température ambiante (±22°C) et dosez tout précisément. Versez tous les ingrédients dans une grande terrine. Pétrissez-les pendant 15 - 20 min. jusqu’à l’obtention d’une belle pâte souple. Laissez la pâte lever durant environ 40 minutes sous un film plastique à température ambiante (±22°C). Repétrissez la pâte jusqu’à l’obtention d’une pâte sèche et souple, et donnez-lui la forme souhaitée. Laissez la pâte lever durant environ 40 minutes, recouverte d’un film plastique. Après avoir préchauffé le four, faites cuire le pain durant environ 30 minutes à 220°C.


Cuire dans une machine à pain

Dosez précisément tous les ingrédients. Placez d’abord l’eau froid (max. 22°C) dans la cuve de la machine à pain. Ajoutez ensuite la farine, le mix Waldkorn®, la matière grasse ou le Cook&Bake améliorant de panification, éventuellement le Cook&Bake renforçateur de farine et enfin la levure. Démarrez un programme d’environ 2 à 4 heures. Conseil: Ne pas ouvrir le couvercle de la machine à pain pour éviter que le pain ne se dégonfle.

A conserver au frais et au sec. Bien refermer l’emballage après utilisation. Conserver de préférence le pain refroidi dans un sac à pain en papier. Ainsi, il restera frais pendant ± 3 jours.


    Chargement en cours
    Chargement en cours