ALL-IN MIX Pain forestier foncé COOK&BAKE 2KG

No. d'article 30044
    
Cuire au four traditionnel Suivez ensuite ces étapes faciles: Déterminez la taille du pain. Pétrissez la quantité souhaitée demélange pour pain avec de l’eau tiède (± 40°C) jusqu’à l’obtentiond’une masse souple. Ajoutez de l’eau si la pâte semble trop
Rupture de stock Stock bas En stock
Prix
€ 5,95
Taxes incl.
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description

Cuire au four traditionnel

Suivez ensuite ces étapes faciles:

  1. Déterminez la taille du pain.
  2. Pétrissez la quantité souhaitée demélange pour pain avec de l’eau tiède (± 40°C) jusqu’à l’obtentiond’une masse souple.
  3. Ajoutez de l’eau si la pâte semble trop sèchedurant le pétrissage.
  4. Recouvrez la pâte avec du papier film etlaissez-la lever pendant 30-40 minutes.
  5. Etalez la pâte, donnezla forme souhaitée et laissez-la lever pendant ± 40 minutesdans une forme de pain beurré, récouverte du papier film.
  6. Tempsde cuisson: 30-35 minutes dans un four préchauffé à ± 220°C.
  7. Retirez le pain de la forme et laissez refroidir sur une grille.

Préparation en machine à pain

Déterminez la taille du pain, la couleur de la croûte et leprogramme sur la machine à pain. Versez la quantité souhaitéed’eau froide (max. 20°C) et de mélange pour pain dans lamachine à pain. Démarrez la machine à pain. Sortez le painde la forme de pain après la fin du programme et laissez-lerefroidir sur une grille.


Conseils de conservation

Mélange pour pain : A conserver au frais et au sec. Bien refermerl’emballage après utilisation.
Pain : Conserver de préférence le pain refroidi dans un sac à painen papier. Ainsi, il restera frais pendant ± 3 jours. Congelé, le pain seconserve ± 2 mois.


Ingrédients

Farine de blé, farine de froment complète, graines de tournesol, grainesde lin, farine de malt de seigle, froment écrasé, farine de malt d’orge, farine de malt de blé, sirop de glucose, sel, gluten (blé), dextrose, levure,émulsifiants: E472e et lécithine de soja, amidon de blé, poudre de laitbabeurre, huile de palme et de colza, farine de féveroles, poudre de laitécrémé, lactosérum en poudre, enzymes (blé), agent de traitement de lafarine: acide ascorbique.
    Chargement en cours
    Chargement en cours