ALL-IN MIX Pain de seigle et blé COOK&BAKE 2KG

No. d'article 41698
    
Cuire au four traditionnel Suivez ensuite ces étapes faciles: Déterminez la taille du pain. Pétrissez la quantité souhaitée demélange pour pain avec de l’eau tiède (± 40°C) jusqu’à l’obtentiond’une masse souple. Ajoutez de l’eau si la pâte semble trop
Rupture de stock Stock bas En stock
Prix
€ 5,75
Taxes incl.
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description

Cuire au four traditionnel

Suivez ensuite ces étapes faciles:

  1. Déterminez la taille du pain.
  2. Pétrissez la quantité souhaitée demélange pour pain avec de l’eau tiède (± 40°C) jusqu’à l’obtentiond’une masse souple.
  3. Ajoutez de l’eau si la pâte semble trop sèchedurant le pétrissage.
  4. Recouvrez la pâte avec du papier film etlaissez-la lever pendant 30-40 minutes.
  5. Etalez la pâte, donnezla forme souhaitée et laissez-la lever pendant ± 40 minutesdans une forme de pain beurré, récouverte du papier film.
  6. Tempsde cuisson: 30-35 minutes dans un four préchauffé à ± 220°C.
  7. Retirez le pain de la forme et laissez refroidir sur une grille.

Préparation en machine à pain

Déterminez la taille du pain, la couleur de la croûte et leprogramme sur la machine à pain. Versez la quantité souhaitéed’eau froide (max. 20°C) et de mélange pour pain dans lamachine à pain. Démarrez la machine à pain. Sortez le painde la forme de pain après la fin du programme et laissez-lerefroidir sur une grille.


Conseils de conservation

Mélange pour pain : A conserver au frais et au sec. Bien refermerl’emballage après utilisation.
Pain : Conserver de préférence le pain refroidi dans un sac à painen papier. Ainsi, il restera frais pendant ± 3 jours. Congelé, le pain seconserve ± 2 mois.


Ingrédients

46,4% Farine de froment, 43,6% farine de seigle,gluten de froment, sirop de glucose, sel d’iode, levure de boulanger, poudre de lait battu,farine de féveroles, huile de palme et de colza, émulsifiants: E472eet lécithine de soja, poudre de lait écrémé, lactosérum en poudre,enzymes (blé), agent de traitement de la farine: acide ascorbique.

    Chargement en cours
    Chargement en cours